|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:26 | |
| Nom:Spears prenom : Alyson age 25 ans histoire: Je viens de montreal et j'ai un salon de coiffure la bas, j'ai été approcher par la gérante pour faire partie de la troupe en tant que coiffeuse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:30 | |
| |
|
 | |
aj mclean Admin

Nombre de messages: 5035 Age: 34 love: je sais plus j'aime cally, j'aime chris!!! Emploi/loisirs: chanteur amitié: les boy, harden, alessandra, ashley, christina Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:47 | |
| bienvenue le perso de britney et deja pris _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:48 | |
| merci a toi!!!!! Si ca dit a quelqu'un je suis arrivé dans le hall d'entrée de l'hotel |
|
 | |
aj mclean Admin

Nombre de messages: 5035 Age: 34 love: je sais plus j'aime cally, j'aime chris!!! Emploi/loisirs: chanteur amitié: les boy, harden, alessandra, ashley, christina Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:50 | |
| le perso de brtiney et deja pris desole si tu pouvais changer _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| eeeeeee dans ce cas ca va me prendre quelqu'un pour me faire une siggy parce que je suis pas capable moi |
|
 | |
aj mclean Admin

| Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| oki je te la ferai _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| ok merci il me reste plus qu'a choisir quelqu'un!!!!! Je pense que je vais prendre Cameron Diaz |
|
 | |
aj mclean Admin

| Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| oki super change vite que l'on confonde pas _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| tu veux que je l'enlève? pis que je mette rien |
|
 | |
aj mclean Admin

| Sujet: Re: Alyson Spears Lun 19 Mai - 14:38 | |
| non mais ujen star il ya pas de pb, apres avec ton avater tu pêux jouer _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyson Spears Lun 19 Mai - 15:24 | |
| c fait! j'ai changé pour Amanda Bynes une siggy avec elle! |
|
 | |
aj mclean Admin

| Sujet: Re: Alyson Spears Lun 19 Mai - 15:32 | |
| OKI je te la fait _________________  |
|
 | |
|